• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • L'Assemblée Générale de la FFAviron, à Deauville ce samedi 16 mars
L'Assemblée Générale de la FFAviron, à Deauville ce samedi 16 mars

Comme chaque année, les membres de Fédération Française d’Aviron se rassemblent afin de faire un bilan de l’année qui vient de s’écouler. 

Deux rendez-vous importants pour la Normandie en 2019 

C’est à Deauville que l’Assemblée Générale se déroulera ce samedi 16 mars. Bénédicte Ouvry, présidente de la ligue de Normandie accueillera ainsi les présidents et les délégués des ligues régionales ainsi que les membres du Comité directeur. 

Un évènement qui marque le début d’une saison bien remplie pour la région Normandie. En effet, Dieppe sera terre d’accueil des championnats de France mer Junior et Senior les 24 et 25 mai prochains. 

 

Rassembler et échanger !

Entre moments de rencontres, d’échanges et de distinctions, l’Assemblée Générale permet ainsi d’ouvrir la discussion sur de nombreux sujets tels que les thématiques de la discipline, la réglementation ou encore l'organisation de la saison. Des bilans sur l’année écoulée seront également menés par le président, Jean-Jacques Mulot, le trésorier, Didier Marchandeau et le DTN, Patrick Ranvier.

Christian Ponsolle, administrateur délégué auprès du président de la MAIF sera présent lors de cette Assemblée Générale. La MAIF, fidèle partenaire de la FFAviron depuis 1991 est également devenu depuis le début de cette saison, le partenaire principal de la thématique Aviron Indoor tout en continuant son engagement auprès des équipes de France. Elisabeth Ayrault, présidente de la CNR, a souhaité prendre la parole au travers d'un message vidéo qui sera diffusé samedi, dans lequel elle souligne l'importance de la performance individuelle, le partenariat qui lie la CNR et la FFAviron mais aussi, la solidarité et l'accompagnement de certaines populations. 

En fin de matinée, des récompenses seront décernées aux différents clubs vainqueurs des classements Mer, Jeune, Handicaps et Performance ainsi que pour le Trophée Randon’Aviron 2018.

 

Les remises de médailles

La grande médaille d’or sera remise cette année à Jacques Decriem pour son implication et son dévouement pour la discipline. Pascal Jolly, se verra remettre la médaille d’honneur de la FFAviron après tant d’années au service de l’aviron français. 

Tags associés

Vie Fédérale
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies