COVID 19 : Lucerne annulé

La Fédération Internationale a annoncé hier l’annulation de plusieurs compétitions. Après la décision d’annuler les premières étapes de coupe du monde et la régate de qualification paralympique, la FISA a annoncé hier, l’annulation de la dernière étape de coupe du monde et de la régate de qualification olympique.

 

Le calendrier des compétitions internationales continue donc d’être bousculé. C’est officiel, la régate de qualification pour les JO de Tokyo qui devait avoir lieu du 17 au 18 mai à Lucerne et la coupe du monde III qui devait se dérouler du 22 au 24 mai, également sur le Rotsee, n’auront pas lieu. À noter qu’il n’y aura pas de report de ces deux manifestations.

Concernant le reste des compétitions, et notamment des championnats d’Europe Junior et Elite, la FISA est en contact permanent avec les comités d'organisation qui les organisent. Elle est également désormais en contact étroit avec le Comité International Olympique (CIO) et le Comité International Paralympique (IPC) afin de finaliser les propositions concernant les changements des systèmes de qualification. La prochaine communication aura lieu le mardi 17 mars 2020.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies