• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • COVID-19 : Report du championnat d'Europe Junior
COVID-19 : Report du championnat d'Europe Junior

Au vu de la propagation du virus, le Conseil européen d'aviron, la FISA et la Fédération Serbe d'aviron ont pris la décision d'annuler et de reporter le championnat d'Europe Junior initialement prévu les 30 et 31 mai prochains. 

Après l’annulation de la régate de qualification olympique et la troisième étape de coupe du monde à Lucerne en mai, c’est au tour du championnat d’Europe Junior d’être annulé, sans grande surprise…. Dans son communiqué, la FISA indique que la manifestation peut possiblement être reportée « Des dates alternatives pour accueillir l'événement sont envisagées via une consultation avec les fédérations européennes d'aviron membres. »

La saison internationale se met donc en pause jusqu’à fin mai. La FISA, l'aviron européen et les comités d'organisation (CO) respectifs sont en contact régulier depuis le début de l'épidémie qui touche de nombreux pays. Les restrictions de voyage, les périodes de quarantaine imposées et volontaires etc… sont autant de points que les instances prennent en considération depuis le début de cette crise sanitaire pour prendre les meilleures décisions possible au sujet de ce calendrier 2020. 

 


 
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies