De nouvelles dates pour les Europe

Après avoir annoncé un report des compétitions européennes Senior et Junior, la FISA s'est attelée, avec les comités d’organisation et la commission européenne de compétition, à un nouveau calendrier pour la fin de l’année 2020. « L’ERB et les CO font de leur mieux pour offrir des possibilités de compétition aux rameurs européens, tout en surveillant de près la situation sanitaire globale pour la sécurité et la santé des rameurs. » indique la FISA dans son communiqué.


Ainsi, le Championnat d'Europe d'aviron des moins de 23 ans aura lieu aux dates initialement prévues, du 5 au 6 septembre 2020, en Allemagne, à Duisbourg. La date limite pour acter cette date en fonction de l’évolution du COVID-19 est fixée au 30 mai 2020.
Concernant le championnat d’Europe Junior, prévu initialement les 30 et 31 mai 2020, il aura désormais lieu du 26 au 27 septembre 2020 à Belgrade. Les instances se laissent jusqu’au 24 juin 2020 pour une décision finale.
Enfin, nos tricolores Senior pourront se mesurer sur la scène européenne à Poznan, en Pologne, du 9 au 11 octobre 2020 et c’est au 31 juillet que nous saurons si ce week-end de compétition est validé.

Toutes les structures sont donc en contact constant et travaillent au mieux pour proposer un planning de compétitions en fin d’année tout en gardant en tête, le plus important : la santé et la sécurité de chacun et de chacune.

 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies