COVID-19 : Informations FFAviron

Le Président de la République a annoncé hier de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation de la pandémie, notamment une nouvelle période de confinement généralisé. 

Les annonces du Premier Ministre prévues en fin de journée pourraient apporter quelques précisions quant à la mise en oeuvre pratique de ces mesures, mais celles-ci ne pourront être effectives qu’en application d’un texte de référence que nous attendons tous avec impatience pour en traduire les termes en mesures opérationnelles pour les structures déconcentrées, les clubs, les pôles et les licenciés. 

La ministre des sports et le mouvement sportif sont mobilisés pour prôner la poursuite des activités sportives encadrées dans les clubs, à minima pour les mineurs et les sportifs de haut niveau et les personnes en situation de handicap. Il n’est pas certain à ce stade que leurs souhaits soient exaucés. 

Nous ne manquerons pas de publier toute information de nature à vous accompagner dans vos prises de décisions et l’organisation de vos activités, notamment par la publication dès que possible d’un nouveau protocole sanitaire. 

Nous vous informons par ailleurs que les quatre têtes de rivière de zone programmées le 1er novembre sont d’ores et déjà annulées. 

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre mobilisation, tant pour préserver l’essentiel de nos activités que pour participer à la lutte contre la propagation du virus. 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies