• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Le début de la saison nationale modifié suite au Comité Directeur du 15 janvier
Le début de la saison nationale modifié suite au Comité Directeur du 15 janvier

En raison de l’évolution de la situation sanitaire du pays et afin d’adapter au mieux le calendrier national 2021, le comité directeur, réuni ce vendredi 15 janvier, a décidé des mesures suivantes :

- Jusqu’à la fin du mois d’avril, les événements prévus organisés sous l’égide de la FFA n’auront pas lieu.

Par conséquent, les championnats de zone prévus les 27 et 28 février sont annulés et le championnat de France bateaux courts programmé à Cazaubon du 12 au 14 mars ne pourra pas se tenir dans leur format traditionnel. La DTN travaille à une solution de remplacement et communiquera sur ce sujet dès la décision actée par le comité directeur fédéral.

Également, le championnat de France longue distance programmé à Mâcon les 3 et 4 avril est annulé.
Enfin, les étapes du Circuit Randon’Aviron prévues d’ici le 30 avril ne pourront se tenir.

 

- La Coupe de France des Régions, du 1 au 2 mai à Mantes-la-Jolie, est reportée.. Les conditions sanitaires actuelles ne permettant pas aux ligues de préparer les sélections et stages correctement, la compétition est donc reprogrammée les 30 et 31 octobre.

 

Ces mesures ne s’appliquent pas au MAIF Aviron Indoor 2021 – Championnats de France, l’événement se déroulant virtuellement, à distance, et dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Tags associés

Compétition
Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies