• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Informations - Championnats Vichy 2021
Informations - Championnats Vichy 2021

En raison des violents orages survenus la nuit dernière dans le département de l’Allier, une des vannes du barrage du bassin devant accueillir la manifestation a cédé, rendant le plan d’eau de Vichy impraticable pour l’organisation de compétitions d’aviron.

La Mairie de Vichy a fait part ce jour au président du Club de l’Aviron de Vichy et à la FFA de l’impossibilité de remettre en état le plan d’eau d’ici deux semaines.  

Par conséquent, le championnat  National Jeune, le Championnat de France J16, le championnat de France Sénior Sprint et le Critérium National Para-Aviron et Aviron Sport Adapté  ne pourront se dérouler hélas comme prévu sur le lac de Bellerive-sur-Allier.
 
La FFA met tout en œuvre pour trouver la meilleure solution alternative afin de maintenir les 4 championnats aux dates prévues et sur les mêmes formats. 

Une communication sera envoyée aux clubs sous 24h pour confirmer le site sur lequel pourrait s’envisager une telle opération.
De ce fait, la date de clôture des engagements est repoussée au jeudi 1er juillet (18h00) afin de permettre à chaque club de s’adapter au regard des conséquences engendrées par ce changement.

Par ce message, la FFA souhaite réaffirmer à l’ensemble de ses licenciés et de ses structures affiliées sa volonté de maintenir cette manifestation.
 

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies