• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • 1ère édition du Championnat de France Master
1ère édition du Championnat de France Master
Samedi 22 et Dimanche 23 Juin

Nouveau venu dans le calendrier national, le championnat de France Master se déroulera le samedi 22 et le dimanche 23 juin sur le lac d’Allier, à Vichy. Avec 577 bateaux engagés et répartis dans les 44 épreuves au programme, dire que les rameurs et rameuses concernés ont répondu présents est un euphémisme !

 

Des épreuves pour tous

Ouvert aux plus de 27 ans, cet événement qui se veut fédérateur et convivial permettra à tous les concurrents de trouver une catégorie où ils pourront s’exprimer. Cette première édition s’organisera en 4 demi-journées lors desquelles auront lieu séries puis finales. Chaque matinée ou après-midi de compétition se dérouleront de manière indépendante ce qui permettra aux rameurs et rameuses de s’aligner dans différentes catégories, que ce soit en couple ou en pointe, en mixte de genre, en bateaux courts ou en bateaux longs, et dans l’une des six catégories d’âges proposées.

 

Un programme intense

Les premiers concurrents seront à l’ouvrage dès 8h30, samedi matin. En effet, avec plus de 40 épreuves étalées sur le week-end, il n’y aura pas de temps à perdre ! À la fin de chaque demi-journée de compétition auront lieu les podiums des finales concernées.

 

 

Rencontrer les élus de la Fédération sur l'événement 

Les élus de la Fédération seront à votre disposition au niveau de la tente fédérale afin d’échanger sur les thèmes qui vous sont chers, et notamment, sur le championnat de France longue distance qui aura lieu les 14 et 15 mars 2020.

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies