• Accueil FF Aviron
  • >
  • Actualités
  • >
  • Poznan 2019 : Des précisions sur les équipages féminins
Poznan 2019 : Des précisions sur les équipages féminins

À l'issue du championnat d'Europe à Lucerne il y a 15 jours, les compositions des équipages Senior avaient été quelque peu bouleversées.

Dimanche 2 juin, après deux belles médailles pour deux équipages poids léger, l'encadrement avait annoncé des changements pour la prochaine Coupe du Monde "dans le but d’améliorer les prochains parcours pour performer" comme l'avait souligné Patrick Ranvier, le DTN. Les modifications avaient donc été validées chez les hommes, mais du côté des femmes quelques essais lors du stage de préparation devaient permettre de confirmer les équipages des deux deux de couple. 

Hélène Lefebvre et Élodie Ravera-Scaramozzino, en binôme depuis de nombreux rendez-vous internationaux se retrouveront chacune dans un équipage différent. Ainsi, nous verrons Élodie Ravera aux côtés d'Anne-Sophie Marzin et c'est Margaux Bailleul qui rejoindra Hélène Lefebvre dès vendredi prochain pour le deuxième grand rendez-vous international de l'équipe de France.

Pour le reste des bâteaux féminins, nous retrouverons le double PL vice-champion d'Europe composé de Claire Bové et Laura Tarantola. En pointe, Pauline Rossignol-Tollard et Camille Loisel ainsi que Marie Le Nepvou et Noémie Kober seront en deux sans barreuse. Concernant les équipages individuels, Marie Jacquet et Camille Juillet seront alignées en skiff TC quand Marion Colard le sera en catégorie poids léger. 

Retrouvez l'article post Europe :  Des nouvelles compositions dans le clan tricolore

Retour aux actualités
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies